• FORUM CREATION

    CREATIONS


  • Commentaires

    1
    coryphee
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:52
    Bonjour DOLOROSA !
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Il est magnifique de dernier bébé ! je les adore quand ils sont tout petits comme ça, je fonds de tendresse devant ce petit bout qu'on a plaisir à câliner. Les miens sont plus grands maintenant, c'est autre chose : 12 et 10 ans. Mais on partage beaucoup, les jeux, la cuisine (ce sont des gourmets et je m'attelle aux fournaux), la lecture, l'ordi, etc... de quoi s'occuper pendant les vacances !
    BONNE JOURNEE à toi et gros bisous. Coryphee
    2
    Feline19 Profil de Feline19
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:14
    oui très bien mais demain je vais une journée faire un controle de mon oxcigène à la clinique bouf ! mais moi aussi j'ai beaucoup de petit enfants 16 et un autre en route j'ai eu moi même 5 garçons et 1 fille tu vois comme je m'amuse gros bisous et à bientôt comme je reviens sur mon blog j'irais te faire un petit coucou DOLORES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :